Comment devenir enceinte plus rapidement sans traitements invasifs

Si vous êtes à la recherche comment tomber enceinte plus rapidement, vous avez probablement rencontré le lien entre une mauvaise alimentation et l’infertilité. Aux États-Unis, le régime alimentaire américain standard est plein d’aliments transformés, d’acides gras trans, de sirop de maïs à haute teneur en fructose et d’articles imprononçables qui ont été créés dans les laboratoires. Ces substituts alimentaires sont dans presque tous les articles emballés dans le supermarché, ce qui rend difficile de bien manger sans tout préparer à partir de zéro. Ces non-aliments n’ont pas seulement mauvais goût, cependant. Ils vous privent de votre santé et de votre vitalité. Voici des plats non végétariens pour ceux d’entre vous qui préfèrent les produits animaux. Veggos, s’il vous plaît se référer à nos autres articles sur ce sujet qui couvrent les options végétariennes et végétaliennes.

Comment devenir enceinte plus rapidement sans traitements invasifs

Que devez-vous faire?

Essayer de tomber enceinte semble ne pas nécessiter une préparation préalable, mais c’est loin d’être vrai. Les régimes que nous mangeons manquent dans la plupart des nutriments nécessaires à la conception et la grossesse précoce. Cela laisse notre corps épuisé et réduit les chances de conception. Lorsque vous apprenez à tomber enceinte plus rapidement, vous voyez qu’il est essentiel que les chances soient en votre faveur chaque mois. Même s’il est difficile d’imaginer que prendre six mois ou un an pour se préparer permettrait de gagner du temps, manger un régime nutritionnelment sain avant la conception préparera votre corps pour la conception et la grossesse. Voici quelques conseils pour vous aider à magasiner.

Grands aliments pour la nutrition préconceptionnelle

1.Shellfish, en particulier les huîtres, sont un excellent endroit pour commencer votre régime pré-conception. Neuf huîtres fournissent une exigence d’une journée entière pour la vitamine D, essentielle pour aider à réguler le glucose. La vitamine D est également importante pour la tonalité utérine.

Les coquillages sont chargés de zinc et de cuivre. Ces deux minéraux sont nécessaires pour la santé reproductive et la fertilité des hommes. Le zinc est également nécessaire pour réduire le stress des femmes, directement lié à la fertilité. Si vous êtes à la recherche d’informations sur la façon de tomber enceinte plus rapidement, il est clair que les mollusques et crustacés est un gagnant. Mais attention, les mollusques et crustacés sont également contaminés par le mercure et sont très allergènes. Si vous avez de l’asthme ou d’autres allergies aller facile sur les mollusques et crustacés.

2. Le foie organique des animaux nourris à l’herbe peut ne pas sembler attrayant à première vue, mais c’est une puissance nutritionnelle. Il peut être moulu et mélangé avec un hamburger pour dissimuler la saveur ou peut être servi comme pâté jusqu’à ce que votre palais s’adapte à la saveur plus forte. Apprendre à tolérer ou même comme le foie est la façon de tomber enceinte plus rapidement. Le foie est riche en vitamine A et D, ainsi que le K2 requis par le corps pour l’utiliser correctement. Il contient également du folate en grandes quantités. Ces vitamines sont essentielles pour prévenir les anomalies du tube neural.

Les femmes atteintes du syndrome des ovaires polykystiques ont souvent des carences en folate. Une source régulière de folate dans l’alimentation, comme le foie, peut aider ces femmes à concevoir. Beaucoup de médecins suggèrent épinards comme source de folate avant la conception, même si une quantité équivalente de foies de poulet frits contiennent trois fois plus.

3. Le caviar, ou œufs de poisson, est très riche en acides gras oméga-3, D, B12, DHA et EPA. L’insuffisance omega-3 mènera à la fertilité réduite chez les hommes et les femmes et est liée à la dépression. Si vous avez de la difficulté à vous habituer à la texture des gros œufs de saumon, beaucoup de gens trouvent les petits œufs de poissons volants plus appétissants. Le bottarga, ou le thon séché ou les œufs de mulet, peut être rasé sur des pâtes ou des fruits de mer en petites quantités. Taramosalata, ou tartinade grecque à base d’œufs de carpe et de purée de pommes de terre à l’huile d’olive, citron et vinaigre, est crémeux et délicieux comme trempette avec des légumes crus.

4. Même si les œufs sont l’un des produits animaux les plus bon marché, ils sont pleins de nutrition. Un œuf de poulet a 7 grammes de protéines de haute qualité et sont riches en vitamine K2. Les œufs de pâturage sont non seulement moins susceptibles d’avoir des salmonelles, mais ils ont plus de vitamine A, E, D, bêta-carotène et acides gras oméga-3 que les œufs d’élevage en usine.

Contrairement à la croyance commune, si vos œufs sont frais et d’une ferme qui élève leur troupeau sur beaucoup de pâturages, il n’y a aucun mal à manger les œufs qui coulent ou même cru (pas tout en essayant de concevoir si en raison du risque d’empoisonnement à la salmonelle). Pour une vraie gâterie, essayez les œufs en diable à base de mayonnaise maison et garnis d’une petite cuillerée d’œufs de saumon. Lorsque vous lisez sur la nutrition et comment tomber enceinte plus rapidement, vous êtes susceptible de voir de nombreuses recettes délicieuses comme celle-ci. La nourriture peut être votre médicament tout en essayant de concevoir, mais il n’y a aucune raison que vous ne pouvez pas en profiter en même temps.

5. L’herbe pleine graisse alimentée les produits laitiers organiques, tels que le lait entier et le beurre, sont d’excellentes sources de vitamine K2 et A. Non seulement les vitamines sont importantes, mais ces vitamines liposolubles nécessitent des graisses alimentaires à absorber correctement. Il a été démontré que la consommation de produits laitiers à faible teneur en gras au lieu de ces produits riches en matières grasses entraîne directement une diminution de la fertilité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *