Façons de savoir si vous êtes enceinte

Le corps d’une femme est inégalé à n’importe quelle autre femme, c’est pourquoi une grossesse peut sembler irrégulière quand ils sont comparés. Correspondre à deux femelles du même prototype et il est probable que leurs grossesses se différencieront. Curieusement, les effets d’être enceinte varient d’une femme à l’autre et que les hormones commencent à prendre en charge le corps d’une femelle, les changements émotionnels et physiques commenceront à avoir lieu.

Façons de savoir si vous êtes enceinte

Certaines femmes prétendent avoir senti qu’elles sont enceintes et sont alors en mesure de reconnaître les symptômes tout de suite. D’autre part, il ya des femmes qui ne réalisent pas qu’ils sont fertiles jusqu’à 6 mois après l’insémination a eu lieu. Dans de rares cas, les femmes sont passées à terme sans savoir de leur grossesse. Les niveaux d’oestrogène et d’hormone peuvent être symptomatiques émotionnellement et physiquement ; les effets peuvent être stressants, puis amener les femmes à poser beaucoup de questions relatives à l’état et la santé de leur grossesse. La meilleure façon de reconnaître une grossesse est de passer un test après avoir eu des relations sexuelles non protégées ou quand un cycle mensuel est irrégulier ou manqué.

C’est le plus souvent que les femmes visitent une chirurgie de médecin pour reconnaître leur grossesse et passer un test, mais il est important d’en savoir plus que le « statut » d’une grossesse. Bien qu’un médecin informera une femme sur sa santé et la santé du bébé, Il est essentiel d’informer ceux-même sur les changements corporels communs qui auront lieu.

Autre qu’une femme remarquant qu’elle a manqué son cycle menstruel, elle peut remarquer des symptômes de type menstruel. Cela peut être dû au fait qu’elle est enceinte; c’est pourquoi il est si important de passer un test. Les symptômes de grossesse et les symptômes de cycle sont très semblables- tels que le repérage. Quand il s’agit de repérer, on peut supposer qu’il s’agit simplement d’un cycle de lumière, alors qu’en réalité il peut très bien y avoir un œuf fertile.

Selon l’horaire normal d’un cycle menstruel, une période manquée est un bon signe qu’une femme est enceinte. Il peut ne pas être si évident pour un cycle menstruel qui fluctue chaque mois. Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles un cycle est tôt ou tard: la façon dont une femme mange, la quantité d’exercice qu’elle prend et tout nouveau médicament ou l’excès de stress. L’état d’un cycle peut être prédit par la façon dont le corps d’une femme fonctionne habituellement, et elle peut alors agir ou passer un test de grossesse, en conséquence.

Si les seins d’une femme ont changé de taille ou sont extrêmement douloureux au toucher, il est probable qu’elle est enceinte. Là encore, cela dépend si oui ou non c’est un symptôme commun pendant les menstruations. Il est souvent que les seins seront beaucoup plus grands que la normale et les aréoles d’une femme aura une nuance différente d’eux.

La maladie du matin est un signe majeur d’une grossesse précoce et entraîne des nausées et des vomissements. La majorité des femmes éprouveront des nausées matinales à un moment donné dans leur grossesse, mais il peut être à différents stades. Si une femme éprouve une odeur soudaine ou une sensation de nausée lorsqu’elle mange ou sent des aliments, c’est un grand signe qu’elle est enceinte. C’est plus souvent un symptôme fiable, étant donné qu’il ne se produit pas pendant le temps d’une menstruation.

Quand une femme est fatiguée plus que d’habitude, ou se sent fatiguée c’est un symptôme commun de grossesse. Cela ne peut être mesuré que si elle s’en tient au même horaire de sommeil et ne participe pas à une activité exigeante. Si elle obtient la quantité normale de sommeil, mais peut à peine garder les yeux ouverts tout au long de la journée, ou ne peut pas trouver l’énergie pour faire des courses quotidiennes alors il ya une bonne chance d’être enceinte. Des mictions excessives, des crampes et des ballonnements peuvent également être des symptômes tout au long de la grossesse, qui sont également fréquents au cours d’un cycle menstruel. Assurez-vous que si vous éprouvez trop de crampes et d’urines que vous n’avez pas de problème de santé; c’est important de prendre soin de si vous avez pris un test et vous trouvez que vous n’êtes pas enceinte.

Rappelez-vous, que les signes précoces de la grossesse sont similaires à des signes de menstruation et une femme devrait toujours passer un test de grossesse pour être conscient de ce qui se passe dans son corps. Pris à noter que les symptômes les plus courants d’une grossesse lorsqu’ils ne sont pas liés à votre cycle sont: périodes manquées, changement de la taille et la tendresse des seins, nausées matinales et des mictions fréquentes ou des crampes. Bien que vous puissiez subir d’autres changements physiques, vous devrez peut-être demander à votre médecin si oui ou non ils sont liés à votre santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *